Des objets de la collection Plus vite ont facilement trouvé leur place dans l’appartement pédagogique du lycée Paul Lapie de Lunéville. La médiation a été menée par les élèves de 1ère Bac Pro Gestion Administrative lors de la journée portes ouvertes de l’établissement – le 17 mars.
Une collaboration enthousiasmante avec l’association Plus vite, des enseignantes et des élèves très motivés !

Ce premier partenariat entre l’association et le lycée s’inscrit dans le cadre du lancement de son Laboratoire Art et Culture, LunE’Arts. Les élèves ont effectué un gros travail de gestion de ce dispositif et organisent également les expositions. Une exposition beaucoup plus conséquente sur le thème des objets du quotidien sera visible entre le 6 et le 20 avril au lycée dans un appartement de fonction. Contacter Mme Brenot pour plus de précisions.

Avec les œuvres de Yves Chaudouët, Claude Closky, collection Bloc-Bloc, Caroline Froissart, Sébastien Gouju, Jingfang Hao & Lingjie Wang, Joël Hubaut, Anish Kapoor, Amandine Le Marec, Tobias Rehberger, Jean-Jo Renucci, Mathilde Seguin